Deux solutions pour protéger l’entrée de votre maison.
Sas d’entrée
Le sas d’entrée est un petit espace fermé entre la porte d’entrée d’une maison et l’extérieur.
Etes-vous exposé au vent et à la pluie à l’entrée de votre maison ? dans ce cas, un sas d’entrée créera utilement un espace de transition afin d’accéder au sec à votre habitat, sans le refroidir. De plus, le sas sécurisera l’entrée de votre habitation et en renforcera l’isolation thermique et phonique. Ce nouveau volume créé pourra aussi agréablement modifier l’architecture de votre façade.
Nous concevons votre sas d’entrée comme une véranda, en adaptant spécifiquement notre savoir-faire à un plus petit volume.
Toutefois, le sas peut aussi être créé sous un balcon ou une avancée de toit existante. Dans ce cas, nous viendrons fermer votre espace nouvellement dédié au sas d’entrée par des châssis verticaux.
Nos sas peuvent être déclinés sur tous les modèles de nos extensions, Transition® et Villa-Véranda®, ou bien ceux de nos vérandas classiques Metzger : Intemporelle®, Crystal®, Trianon®, Soleil®, Diamant®, et Vista®.
Marquise
Les marquises sont des éléments fixés au-dessus de la porte afin de protéger de la pluie. En un mot, ce sont des auvents, dépourvus de poteaux de soutien.
Généralement de petite taille, les marquises peuvent aussi recevoir un châssis latéral rectangulaire, triangulaire ou trapézoïdal, côté vent, pour vous protéger, et protéger votre entrée, des bourrasques éventuelles.