Vous hésitez entre un auvent et une véranda ? Choisissez l’auvent évolutif !
Si vous optez pour un « auvent évolutif », grâce aux profils à rupture de pont thermique, vous pourrez transformer ultérieurement celui-ci en une véritable véranda parfaitement isolée, par le simple ajout de menuiseries aluminium fixes, coulissantes, ou bien encore battantes.
De la même façon, le choix immédiat pour votre auvent d’un chéneau avec un coffre de volets roulants intégré vous permettra de rajouter ces volets roulants à moindre frais quand vous transformerez votre auvent en véranda, comme 80% de nos clients. Et, en attendant, ce coffre pourra immédiatement recevoir les stores que vous aurez choisis pour agrémenter votre auvent !
Nos auvents évolutifs sont déclinés à partir de tous les modèles de nos toitures de vérandas Metzger : Intemporelle®, Crystal®, Trianon®, Soleil®, Diamant®, Vista®, Victorienne®.
En exposition majoritairement au nord, revêtu de double-vitrage isolant (comprenant un verre haute-protection feuilleté en face intérieure), l’auvent évolutif Metzger vous permet de vous protéger de la pluie tout en conservant un maximum de lumière.
Pour une exposition de votre terrasse sud, sud-est ou sud-ouest, des panneaux opaques remplaceront avantageusement le double-vitrage en toiture, pour vous permettre de profiter d’une zone fraîche et ombragée. A moins que vous ne préfériez conserver votre toit en verre : dans ce cas, nous pouvons vous proposer un store de toiture horizontal extérieur télécommandé, pour contrer le soleil en excès le cas échéant.